View Single Post
  (#5 (permalink)) Old
coolapic coolapic is offline
Senior Member

coolapic's Avatar

05-26-2007, 01:33 AM

Quote:
Originally Posted by mc_gregor View Post
ok alors donc moi je suis limite , j'ai seulement 250$ depuis le 04/08/2004 et je vais pas pouvoir recharger snifff
sauf je me fait parrainer par quelqu'un de gentil qui aime bien les ti frenchy

ça me rassure j'avais pas trop mal compris .... je suis donc pas si nul en anglais lol mais par contre tite question : les personnes qui devienent MM peuvent recharger avec n'importe quel type de carte de credit ? car je t'explique , je possede une Visa et ça n'a pas l'aire d'etre le meilleur moyen de paiement ..

PS : Un enorme merci a toi pour tes explications car je pense que ça ne va pas aider que moi
J'ai aussi du être aidé et ai attendu env 10 jours malgré mes + de 2 ans et + de 600.-- ...

Je ne sais pas trop mais je crois que Visa n'est pas le pied absolu, qu'une Mastercard est "mieux vue" mais je n'ai pas contrôlé...

Je ne pourrais pas te parrainer de suite, les parrainages se font dans "l'ordre d'arrivée" et je ne suis MM que depuis 2 heures... Je confirmes qu'on peut recharger (MC) je viens de mettre 100.--

J'espère que ton ancienneté peut arranger les choses, disons qu'à vue de pif c'est pas encore perdu et je vais essayer de faire mon possible.

Publies ton historique (copier / coller) et nom d'utilisateur si ce n'est pas mc_gregor

Last edited by coolapic; 05-26-2007 at 01:40 AM.
Reply With Quote