(cette réponse sera parfois / régulièrement éditée pour pouvoir répondre avec le plus possible de précision à vos questions et vous donner la bonne marche à suivre)
Bienvenue à bord ! (et c'est coolapic qui vous le dit...)
Je vais essayer de m'occuper de ceux qui ne sont "que" (ou presque) francophones.
Une traduction des principaux fondements sera publiée sous ce sujet.
Je suis un vrai "hibou" et ne suis sur ce forum que de minuit à 5 heures du mat (heure Française) mais essayerais de vous guider au mieux de mes possibilités. Je ne suis pas le "boss" de ce forum !
Le chef vénéré et adulé de ses ouailles est Solaris qui fait un travail FANTASTIQUE pour nous aider tous en, entre autres, créant ce forum !
Bon, voilà, pour continuer a pouvoir "alimenter" vos comptes allofmp3, et donc pouvoir télécharger de la musique, il faut faire partie d'une sorte d'élite dénommée
MemphisMembers (oui je sais, c'est injuste ! mais la vie est injuste ! ©Ardisson

).
En résumé il faut étre membre de allofmp3 depuis aux minimum 2 années entières et avoir dépensé au srtict minimum US $ 300.-- sans compter les bonus.
Si votre historique de payements est en dessous de la limite "invisible" de US $ 300.-- vos chance d'accéder à Memphis sont TRÈS faibles voire totalement nulles... Désolé :-(
Nous devons donc malheureusement "trier" ceux que l'on peut tenter de "sauver" et pour cette raison nous demandons de
publier sur ce forum une demande de parrainage en bonne et due forme accompagnée de :
1/ Votre historique de payements (sous balance chez allofmp3)
2/ Le total dépensé (
bonus exclus)
3/ La date de votre premier payement.
4/ Votre nom d'utilisateur allofmp3 (pas le mot de passe bien sûr !)
(pour simplifier, le mieux est certainement de vous inscrire ici sous votre nom d'utilisateur allofmp3).
Soyez précis, ne mentez pas (n'essayez PAS de "gonfler" votre historique, il est contrôlé de près par allofmp3) et ne demandez qu'une seule fois sous peine d'être définitivement rayés de la liste des prétendants à Memphis.
Ceux qui spamment le forum ou ses membres par MP sont également définitivement exclus !
Si vous répondez aux critères expliqués ci-dessus, vous avez la possiblité de demander votre affiliation à un autre service nommé MemphisMembers, qui vous permet à nouveau de "charger" votre compte.
Pour les cas "limite" il est possible de se faire parrainer par un d'entre nous qui est déjà membre de Memphis mais le résultat n'est
PAS GARANTI, loin de là...
Ceux qui ont un historique "faible" +/- US $ 250.-- doivent a tout prix ajouter de l'argent sur leur compte. Plus les payement auront été importants, plus vous aurez des chances, bis repetita : (oui je sais, c'est injuste ! mais la vie est injuste ! ©Ardisson

)
Pour ce faire il n'y a actuellement qu'une solution pas pratique, lente ET chère... C'est un virement bancaire comme expliqué sur le site d'allofmp3.
Ceux qui ont un "très bon" historique d'achats (US $ 500.-- et plus) peuvent également se "parrainer eux-mêmes" en demandant très poliment et gentiment à allofmp3 de bien vouloir les accepter. Cette démarche se fait en vous connectant à votre compte allofmp3 et sous "assistance" d'où vous envoyez un petit mot au "support payements" en leur demandant de vous accepter "chez" MemphisMembers. Cette dernière option n'est malheureusement plus d'actualité.
Là non plus le résultat n'est pas garanti, si vous êtes accepté vous trouverez, quelques jours plus tard sous la rubrique assistance de votre compte, une réponse avec un lien qui vous est propre (
n'oubliez pas de le "bookmarker", sauvegarder soigneusement il est précieux). Ce lien vous permets d'accéder à la section Memphis (avec votre login et mot de passe allofmp3) et vous pourrez à nouveau facilement alimenter vos comptes / acheter de la musique.
Bonne chance à tous !
coolapic
PS : vous pouvez me contacter par MP pour des cas spécifiques mais de grâce, ne spammez PAS, écrivez dans un
français correct et PAS en "langage" sms !